Le blog du mois * Home sweet London

Chaque mois, retrouvez une interview avec des bulles d’apéro, des morceaux de blog et des petits bouts de Londres.

Notre blogueuse du mois de juin est Pauline. Assidue des Apéro-blogs depuis un bon moment, elle s’est lancée dans l’aventure du blog il y a peu de temps. Londonienne d’adoption et de coeur depuis 8 ans, elle a tout logiquement intitulé son blog Home Sweet London. Il est l’occasion de rassembler ses coups de coeur, des idées de balade, des gourmandises… et tout un tas de trucs qui vous donneront une envie furieuse de découvrir un peu plus la capitale britannique.

Qui es-tu? D’où viens-tu? Que fais-tu? Pauline, une trentenaire lyonnaise d’origine mais j’ai vécu 5 ans en banlieue ouest parisienne et ai fait mes études à Paris. Je suis à Londres depuis 8 ans et je travaille en marketing pour une marque de Bagels et c’est une marque très fun et on fait des activités vraiment sympa.

Comment t’es tu retrouvée à Londres? Je suis partie en 2003 en stage de fin d’études pour 6 mois pour marketer nos bons fromages français à nos chers brits et je n’en suis jamais repartie.

Happy in London? I love it! J’y découvre encore tellement de choses/ endroits et aime toujours autant m’y balader et me laisser surprendre. Et l’Apéroblog m’a permis de faire de très belles rencontres.

Si tu devais quitter Londres tu serais… Je ne me vois pas en repartir pour le moment, mais ce serait dans une grande ville….j’aime le buzz de la ville….

De quoi parle ton blog? Je viens juste de me lancer dans cette nouvelle aventure bloggesque mais l’idée c’est d’y partager mon Londres, mes découvertes musicales, mes découvertes culturelles, de foodie et mes recettes.

Deux trois blogs que tu visites régulièrement – Dur dur car j’en lis plusieurs et beaucoup sont déjà dans la blogroll de l’Apéroblog et dans ma blogroll mais je visite beaucoup Teatime in Wonderland pour son post-il hebdo des choses à ne pas manquer le week end, 130 cartons pour ses illustrations qui ne manquent pas de me faire sourire, et Ma vie est tout à fait fascinante de Penelope Jolicoeur dont j’adore les illustrations et les BD.

Ton London postcode – W6, Hammersmith way

Un petit secret à Londres – Le magasin Books for Cooks à Nothing Hill, qui a une collection extraordinaire de livres de cuisine et un café qui éveille les papilles au fond de la boutique. J’ai même eu la chance au hasard d’une visite de tomber sur Julie Andrieu dont je suis fan!

Un lieu / une adresse à ne pas louper à Londres – Richmond Park, pour son immensité, sa proximité à Londres, et surtout y voir de nombreux animaux sauvages en liberté ( cerfs, daims, lapins, perroquets verts!)

L’endroit rêvé pour retrouver les copines (à Londres) – Je dirai un déjeuner à l’étage de Wholefoods, à High St Kensington, pour se laisser surprendre par la variété des cuisines , la fraicheur des ingrédients et celle qui nous tentera ce jour-là! Et sans oublier un smoothie frais et délicieux et ensuite un passage dans les rayons s’imposent.

L’endroit rêvé pour retrouver son amoureux (à Londres) – Aller prendre un sunday roast à Freemasons, l’un de mes gastropub préféré pour ensuite se balader dans Hampstead Heath main dans la main.

A l’apéro-blog, tu bois quoi? – Du cidre à la poire

3 mots pour décrire l’apéro-blog – Papautages, rencontres et rire

Une idée pour l’apéro-blog? Des roof tops….

Quelque chose à ajouter? Je n’en loupe pas, merci Fabienne pour cette super initiative!

Merci à toi Pauline de t’être prêtée au jeu de l’interview. See you au prochain apéro-blog!

Vous souhaitez être le blog du mois? Apparaitre dans la blogroll? Contactez-nous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

À propos de Lost in London

Epiphénomène nomade ayant transité (notamment) par Tunis, Abidjan, Paris, Dublin, Vancouver, le Yorkshire et maintenant Londres. Péripéties londoniennes: pépites, adresses, découvertes et autres trésors.

Un commentaire

  1. Pingback: L’interview blog du mois! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :