Week-end à Londres : les meilleures auberges de jeunesse pour faire la fête !

Pourquoi ne pas perpétuer notre belle tradition de l’apéro lors d’un week-end à Londres ? La capitale britannique regorge en effet de bars, de pubs et autres night clubs à l’ambiance survoltée qui raviront ceux d’entre vous qui souhaitent faire la fête et aussi découvrir un peu plus cette ville. Choisir le bon hébergement est certainement la clé d’un week-end entre amis réussi, et de plus en plus d’auberges de jeunesse proposent des prestations qui plairont aux fêtards et qui rendront votre séjour à Londres encore plus mémorable, le tout à petit prix.

En effet, pas besoin de casser votre tirelire pour séjourner dans une bonne auberge de jeunesse à Londres. Le Generator Hostel a récemment remporté le Prix d’Excellence d’HostelBookers 2011 pour être l’une des trois meilleures auberges de jeunesse d’Europe. Ses habitués y apprécient notamment l’ambiance festive et le fameux Generator Bar, ouvert tous les soirs de 18h à 2 heures du matin au sein même de l’auberge, et qui propose toutes sortes de boissons à des prix franchement imbattables. De quoi honorer notre grande tradition de l’apéro sans se ruiner ! Des soirées à thème, karaoké ou DJs sont organisées chaque semaine, ainsi que des visites gratuites de la ville. Notez que le Generator est situé a Russel Square, juste à côté de la station de métro et à quelques minutes du centre ville.
Le Clink78 est une autre très bonne auberge de jeunesse à Londres, surtout si vous comptez vous y rendre entre amis puisqu’elle a gagné le Prix d’Excellence 2011 pour l’accueil des groupes. L’établissement se trouve à quelques minutes à pied de St Pancras, et propose chaque semaine des soirées dans son bar privé avec, cerise sur le gâteau, des Happy Hours tous les soirs entre 19h et 21h.
Si vous aimez l’ambiance festive des bars, vous trouverez votre bonheur à l’auberge The Green Man car cet établissement situé dans le quartier central de Paddington est également … un pub ! Un vrai pub anglais avec une atmosphère chaleureuse comme on les aime, les retransmissions de match de foot et de la bière à gogo. Tous les résidents se voient remettre des bons pour des boissons gratuites dès leur arrivée, de quoi briser la glace avec les autres voyageurs de l’auberge et rencontrer facilement de nouvelles têtes !

Pour un week-end de fête à Londres, il existe donc quelques adresses comme celles-ci qui sont, en plus d’être un lieu d’hébergement, un endroit où vous passerez du bon temps sans vous ruiner !

Publicités

À propos de Lost in London

Epiphénomène nomade ayant transité (notamment) par Tunis, Abidjan, Paris, Dublin, Vancouver, le Yorkshire et maintenant Londres. Péripéties londoniennes: pépites, adresses, découvertes et autres trésors.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :