Le blog du mois – London and Beyond

Chaque mois, retrouvez une interview avec des bulles d’apéro, des morceaux de blog et des petits bouts de Londres.

Notre blogueuse du mois de décembre est Maryne qui a posé ses valises à Londres, après être passée par New York et Paris. Mamans de deux petits garçon, Maryne aime la photo, l’air pur, les grands espaces et la ville. Son blog s’intitule London & Beyond. On y trouve ses découvertes, ses bons plans et de jolies photos de Londres.

Qui es-tu? D’où viens-tu? Que fais-tu? Maryne, j’ai grandi à Paris où j’ai travaillé 7 ans dans la communication avant de partir à New-York pendant deux ans pour enfin me poser depuis un an à Londres que je redoutais un peu et qui m’a adoptée ! A Londres je m’occupe de mes deux petits garcons, je fais des portraits d’enfants photo, je visite beaucoup la ville et en ce moment je cherche un job.

Pourquoi Londres? Pour le boulot de mon mari, pas super chaude au début et maintenant je ne nous vois plus repartir!

De quoi parle ton blog? De mes découvertes Londoniennes et autres, je donne certaines de mes recettes coup de coeur aussi!

Deux trois blogs que tu visites régulièrement? Le blog de Coralie, Tea time est mon blog de référence, son Post-it, qui récapitule les événements à venir pour le week-end est une Bible et en plus en vrai, elle est sympa !!!
What Katie Wore ?, Katie est une Anglaise qui se fait photographier tous les jours dans des tenues plus folles les unes que les autres ! j’aime les anglaises, qui souvent, ne sont pas au top niveau fringues! mais elles assument et osent ! Chez Katie je ne sais pas ce qui est le pire, ses vêtements ou sa coupe !
Le petit précis de Grumeautique : Cette illustratrice a une petite fille, elle raconte en image sa vie de mère d’une façon hilarante, elle a sorti un bouquin que j’offre très souvent à mes amies nouvellement maman !!!

Ton London postcode Beyond W14

Un petit secret à Londres Pour vous ressourcer et respirer un bol d’air frais passez au Kyoto Garden de Holland Park. C’est mon petit paradis.

Un lieu / une adresse à ne pas louper à Londres Aller prendre un afternoon tea à The Orangery à côté de Kensigton Palace, les scones sont « yummy ».

A l’apéro-blog, tu bois quoi? Du vin blanc

3 mots pour décrire l’apéro-blog Bavardage, rires, découverte

Une idée pour l’apéro-blog? Essayer tous ensemble un « Friday late evenings » du V&A

Quelque chose à ajouter? C’est mon dernier mot Fabienne, ah si j’oubliais…. MERCI

Merci à toi Maryne et see you au prochain apéro-blog!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

À propos de Lost in London

Epiphénomène nomade ayant transité (notamment) par Tunis, Abidjan, Paris, Dublin, Vancouver, le Yorkshire et maintenant Londres. Péripéties londoniennes: pépites, adresses, découvertes et autres trésors.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :