Une radio française à Londres !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant…

Communiqué de Presse
Lancement de la première radio française à Londres

FRL – French Radio London – a été lancée à Londres en Novembre. Diffusée sur la DAB (Digital Audio Broadcasting), FRL est la première radio française terrestre basée en Grande-Bretagne.

FRL a pour cible les français – environ 400000 – et francophones résidant à Londres, qui représentent un poids économique notable. Appelée ‘la cinquième ville française’, Londres compte en effet le plus grand nombre de français après Paris, Marseille, Lyon et Toulouse.

FRL compte également toucher les millions de francophiles britanniques qui pourront se mettre à l’écoute sur la DAB londonienne – le réseau London II DAB sur lequel FRL sera diffusée atteint environ 11 million de personnes – et sur internet.

La programmation est essentiellement composée de chansons d’artistes francophones, avec des émissions et interviews consacrées à l’actualité en général et à la vie londonienne en particulier. Les nombreux thèmes abordés constitueront un must pour les francophiles résidant à Londres et sa banlieue, et tout francophone voulant rester informé sur l’actualité française.

Pascal Grierson, fondateur de FRL, est un vétéran de la radio en Grande Bretagne. Il souhaite apporter une voix française unique à Londres.

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant French Radio London sur www.frenchradiolondon.com

Contact presse:
frl@therooster.co.uk or Caroline Marcuse: + 44 (0)7932 735 147/Annick Devillard: +44 (0)7752 359 959

A propos de French Radio London:
French Radio London Limited est une société britannique fondée en janvier 2010 par le biais d’ investisseurs privés. Les trois co-fondateurs, Pascal Grierson (PDG), Alex Riha (Commercial) et Thierry de Panafieu (Finance) et leur équipe sont basés au centre de Londres, avec un point de chute à Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

À propos de Lost in London

Epiphénomène nomade ayant transité (notamment) par Tunis, Abidjan, Paris, Dublin, Vancouver, le Yorkshire et maintenant Londres. Péripéties londoniennes: pépites, adresses, découvertes et autres trésors.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :